Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

6 février : La journée mondiale de...

 

Le 6 février est la journée mondiale de :

 

- la tolérance zéro face aux mutilations sexuelles féminines

- sans téléphone mobile

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bien le bonjour mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Il faut que ces mutilations atroces et dégradantes, intolérables disparaissent à jamais pour que la femme retrouve sa dignité, pour qu'elle soit à nouveau respecter...<br /> <br /> Eh bien figure-toi que je n'avais pas allumé mon portable de toute la journée sans le savoir ! Quand je suis passée sur ton blog jeter un oeil (oui, oui, je passe te voir ^^) j'ai fait la réflexion à mon fils qui m'a répondu que pour lui c'était trop tard, il jouait à candy crush LOL<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
Répondre
A
Bien le bonjour mam'zelle Emmabelle :-)<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, il faut que cela cesse. Les femmes sont avant tout des êtres humains, des êtres vivants qui méritent d'être respectées en tant que tels et aussi en tant que femmes...<br /> <br /> Pour le portable, comme quoi, tu avais dû le sentir ;) Pour ton fils, il pourra se rattraper un autre jour ! lol !<br /> <br /> Des bises lumineuses à toi aussi et une belle soirée.