Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Découvrir son animal totem

 

Voici lien sur un site avec un petit test sympa pour connaître son animal totem : cliquer ici.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou jolie Sandrine !<br /> <br /> <br /> Heu ? C'est nouveau ça, on me dit que je suis chouette héhé comme si je le savais pas bon j'arrête je vais prendre la grosse tête ! non sans rire, je suis CASTOR moi normalement et ça me va bien <br /> <br /> <br /> Des bisous mitigés, on ne sait pas trop ce qui va nous tomber sur le coin du nez !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Ah mais c'est que ça change en fonction de ce qu'on vit. En ce moment du doit être encore plus chouette que d'habitude .<br /> En astrologie tu serais Castor ascendant Chouette .<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis chouette... mais je laisse planer le mystère pour savoir si je parle du test ou juste de mon caractère .<br /> <br /> <br /> De gros bisous à peu près ensoleillés .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />