Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 17 et 20 juin 2013 : la révolution solaire

 

Cette semaine la chronique est consacrée à la révolution solaire en astrologie avec l'interview de Corinne Richard

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas petit déjeuner en ta compagnie, voilà qui est chose faite, je viens d'écouter ce nouveau sujet très intéressant ! <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas qu'à chaque anniversaire notre thème astral nous offrait un nouvel ascendant qui infue tout au long de l'année qui s'écoule ! Il faudrait pouvoir monter son thème chaque année<br /> pour voir les nouveaux aspects que cet ascendant nous envoie pour connaître le climat de l'année et surtout les changements de notre comportement, ou les difficultés et facilités qui vont se<br /> présenter à nous, de telle façon à pouvoir modifier ce qui ne nous convient pas. Il serait très utile de pouvoir faire son thème à chaque anniversaire. Ca devrait faire partie des cadeaux à<br /> offrir  <br /> <br /> <br /> Des bisous bien froids, dans un brouillard total en ce début de semaine <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma ,<br /> <br /> <br /> Eh bien moi non plus je ne le savais pas. J'ai appris plein de choses avec cette chronique . Cela me donne de plus en<br /> plus envie de me mettre un jour à l'astro .<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que ce serait un cadeau utile. Comme ça, tu sais quoi te faire offrir pour ton prochain anniversaire .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />