Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 24 et 27 mars 2014 : l'importance du sourire

 

Emission consacrée à l'importance du sourire et de l'action de sourire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey coucou souriante Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Je me sens dans mon élément avec cette chronique <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ton exemple, je souris, je ne souris plus...heu oui, on a bien senti la différence : mais arrête de faire la tête et reviens-nous vite avec ton accent déjà si<br /> souriant <br /> <br /> <br /> Au téléphone, je suis toujours en train de sourire, de rire, c'est pour ça qu'on ne me quitte plus !! Et je me surprends<br /> à sourire toute seule, à pouffer de rire devant des trucs débiles, mais quel plaisir ! <br /> <br /> <br /> Des bisous tout souriants aujourd'hui pour te souhaiter une bien belle journée !<br /> <br /> <br /> PS : Merci pour ton mail <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou hilarante Emma .<br /> <br /> <br /> Contente que tu sois à l'aise comme un poisson dans l'eau en écoutant cette chronique . Pour expliquer au mieux ce<br /> que je voulais dire, je me suis dit que rien ne valait un petit exemple . Et rassure-toi, je reviens vite avec mon<br /> accent souriant (quoique, ça, c'est l'avantage quand on est du sud, même en faisant la tête, on a l'accent joyeux ).<br /> <br /> <br /> Continue à rire, même pour un rien (rassure-toi, tu n'es pas la seulle ). Le rire est un solution à beaucoup de choses.<br /> Et pour ressortir le bon vieux proverbe "Rire trois fois par jour rend inutile tout médicament" . Oui, je sais, je le<br /> mets à toutes les sauces mais c'est pour enfoncer les portes ouvertes ; bis repetita placent paraît-il .<br /> <br /> <br /> De gros bisous pour une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />