Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Images oniriques (32)

 

Reiki réponse

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est une belle image onirique qui tombe à point nommé avant d'aller se coucher <br /> <br /> <br /> Fais de beaux rêves ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise. J'espère que tu as fait de beaux rêves .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve toujours cette image magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi ! On appelle ça avoir la tête dans les étoile... euh planètes ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />