Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (406) : Carmontelle, Portrait de la famille Lamoignon

 

Carmontelle-Lamoignon

 

 

Carmontelle, Portrait de la famille Lamoignon, gouache

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je passe avec un coucou rapide je viens de rentré de 5 jours de chez ma soeur je prendrais le temps de re passé douce nuit bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Merci ! Moi aussi je rentre d'un déplacement de quelques jours mais je n'ai pas encore eu le temps de venir te voir. MAis j'y vais de ce pas .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Ben dis donc ça ne devait pas être de tout repos avec toutes ces fifilles à la maison <br /> <br /> <br /> Prends tout ton temps pour venir me voir...y a pas l'feu au lac comme dirait l'autre <br /> <br /> <br /> Des bises ensoleillées pour une bien belle journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Oui, elles devaient parler chiffon toute la journée. A ton avis elles préfèrent les vêtements de Tobie ou de l'Ange ? .<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillé mais venteuse<br /> <br /> <br /> <br />