Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Drapeaux comestibles (1) : Australie

Drapeaux comestibles (1) : Australie

Les drapeaux et photos de cette série ont été réalisés par Trish Hegerty

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Très original ! C'est une bonne idée de petits gâteaux pour le Tea Time ^^<br /> Est-il aussi bon qu'il est beau ? J'aimerais bien goûter ;-)<br /> <br /> Des bises chaleureuses qui devraient arriver dans la seconde tellement le vent souffle fort ! C'est un déluge à ne pas mettre le nez dehors, week-end cocooning oblige ^^
Répondre
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Oui, je trouve aussi que c'est très original. Pour le tea time ? Pourquoi pas ? Je n'y avais pas pensé ^^<br /> <br /> De grosses bises lumineuses avec un peu de soleil et un peu de nuages.<br /> Bon week-end cocooning :-)