Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Faites une thèse qui disaient... : interview radio

 

Vous pouvez écouter l'interview sur mon nouveau livre Faites une thèse qui disaient... réalisée sur les ondes de Soleil FM

 

Cliquer ici.

Ajout : l'ouvrage est disponible au format papier et au format e-pub sur le lien ci-dessous :

 

Cliquer ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ma copinette de blog :)<br /> <br /> Géniale la présentation de ton livre, ça donne vraiment envie de découvrir ce que traversent les thésards jusqu'à ce qu'ils deviennent "champion du monde" hihi.... <br /> Merci pour ce petit moment chantant plein de soleil toujours aussi plaisant à écouter ;-)<br /> <br /> Bon week-end à toi et reste bien à l'abri. Quant à moi, je serai en bonne compagnie avec ton livre ^^<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou ma copinette de blog ^_^,<br /> <br /> Contente que l'interview te plaise et j'espère que mon livre te plaira tout autant ^_^. Oui, rassure-toi, je reste bien à l'abri. Et si tu seras en compagnie de mon livre, nous serons encore un peu plus reliées qu'avec le blog ;)<br /> <br /> De très gros bisous
E
Coucou ma copinette de blog :)<br /> <br /> Géniale la présentation de ton livre, ça donne vraiment envie de découvrir ce que traversent les thésards jusqu'à ce qu'ils deviennent "champion du monde" hihi.... <br /> Merci pour ce petit moment chantant plein de soleil toujours aussi plaisant à écouter ;-)<br /> <br /> Bon week-end à toi et reste bien à l'abri. Quant à moi, je serai en bonne compagnie avec ton livre ^^<br /> Gros bisous
Répondre