Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 3 et 6 décembre 2012 : l'hypersensibilité émotionnelle

 

Cette semaine, le sujet de ma chronique est l'hypersensibilité émotionnelle.

 

Pour voir le texte retranscrit : cliquer ici.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui, c'était un très bon sujet, j'en suis très satisfaite et merci à toi pour tes gentilles remarques <br /> <br /> <br /> Bisous et n'oublie pas le parapluie aujourd'hui !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je t'en prie, je le pense .<br /> <br /> <br /> Pour le parapluie, on y échappe aujourd'hui (ouf !) malgré des nuages <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou du matin :)<br /> <br /> <br /> J'ai écouté avec attention ta chronique et j'en ressors toute gaie grâce à la chanson de Bénabar qui illustrait parfaitement ce trop plein d'émotions !<br /> <br /> <br /> Ouf, je ne suis pas une hypersensible, j'ai assez de mes émotions à gérer, ça me suffit, sinon je ne sortirai plus la tête de l'eau avec tout ce qu'on me raconte sur le web ! c'est vrai que ça ne doit pas être facile à vivre au quotidien ce trop plein d'émotions...<br /> <br /> <br /> Par contre, comme je suis quelqu'un qui aime les gens et généreuse par nature, j'aide les autres en prenant toujours en compte leur sensibilité et les conseille en leur évitant toute angoisse<br /> supplémentaire comme tu l'as si bien expliqué dans ton reportage !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette approche sur l'hypersensibilité émotionnelle et tes exemples concrets m'ont permis de voir que je m'y prenais bien :0023:<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Contente que ça t'ait conforté dans la façon dont tu t'y prends. C'est inné chez toi . Et ça prouve que tu es faites<br /> pour ça aussi .<br /> <br /> <br /> Contente aussi que la chanson t'ait permis de rester joyeuse. <br /> <br /> <br /> Le double but de ma chronique (aider et apporter un peu de bonne humeur) est atteint <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />