Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

L'Odyssée de la vie

 

Une magnifique reconstitution en 3D : L'Odyssée de la vie (Odisea de la vida).

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou jolie Sandrine !<br /> <br /> <br /> Magnifique, vraiment....merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> Maintenant, dis-moi....comment on fait les bébés ? Bon oK je sors <br /> <br /> <br /> Des bises sous un ciel pluvieux en ce début de matinée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello gentille Emmabelle .<br /> <br /> <br /> De rien pour le partage . Quoi, comment, tu ne te rappelles plus comment on fait les bébés ? Demande plutôt à ton<br /> mari, je suis certaine qu'il sera ravie de te l'expliquer à nouveau .<br /> <br /> <br /> De gros bisous lumineux<br /> <br /> <br /> <br />