Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

New category / nouvelle catégorie : English articles / articles en anglais

English :

 

I wish create a category in which I would write articles in English. Most of them vill be the translation of articles I wrote in French but not necessary. It will depend of persons who will read these articles.

 

Nevertheless, I'm not bilingual and, with no doubt, I shall do a lot of grammatical errors and my syntax won't be perfect. So, I thank you for your indulgence.

 

I hope you'll enjoy this new category.

 

Français :

 

Je souhaite créer une catégorie consacrée à des articles écrits en anglais. La plupart seront des traductions des articles que j'ai écrits en français mais pas nécessairement. Cela dépendra des personnes qui lisent ces articles.

 

Cependant, Je ne suis pas bilingue et, sans aucun doute, je ferai beaucoup de fautes de grammaire et ma syntaxe sera douteuse. Alors, je vous remercie pour votre indulgence.

 

J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article