Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Quatre ans !

 

Et voilà ! Aujourd'hui, c'est la quatrième année depuis la création de mon blog.... Comme le temps passe vite !

 

Alors, merci de votre fidélité !

 

 

y7lu55fy

 

 

 

Pour cette nouvelle année, création d'une petite rubrique purement informative intitulée : "La journée mondiale de..." dans laquelle apparaîtra, pour chaque date de journée mondiale, la "célébration" du jour. On connaît tous le 1er mai qui est la fête du travail, mais il y en a plus que ce qu'on peut penser (presque une par jour pour certains mois ou alors il y en a plusieurs pour le même jour). Mais je vous laisse découvrir ça...

 

 

 

ying yang 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Eh ouiiii ! BON ANNIVERSAIRE ça<br /> passe mine de rien...<br /> <br /> <br /> J'ai même pas mis de mot sur mon blog pour ses 4 ans tellement j'étais en panique avec la migration mais ça y est, je commence à m'y faire !<br /> <br /> <br /> Hâte de voir cette nouvelle rubrique, c'est vrai que de nos jours, ils fêtent tout et n'importe quoi, ça va donner <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée, je vais pas tarder à aller au dodo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!!! Ouais, t'as vu ça ! On dirait que c'était hier que j'ai posté mon premier article... et toi le tien . C'est<br /> vrai que toi c'est tombé en plein pendant la migration  sur la nouvelle plateforme... Le principal c'est que ça commence à aller .<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est fêté, quelquefois, il y a des choses surprenantes... .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />